maire1-covid19.jpg
banner2.jpg
banner006.jpg
banner003.jpg
banner5.jpg
banner0.jpg
banner111.jpg
vue ville mbouda.jpg
conseil2.jpg
banner4.jpg
banner004.jpg
vue march mbouda1.jpg
banner7.jpg
maire-covid19.jpg
banner18.jpg
banner110.jpg
banner8.jpg

BIENVENUE

La population de la municipalité de Mbouda par la voie de son Maire vous souhaitent  une chaleureuse bienvenue sur notre site officiel.

Exécutif

Maire : WADJI

1er Adjoint:      PAFE Fréderic

2ème Adjoint:   TCHIO KUIGNOU Jean

3ème Adjoint :  MAGUE Epse ZOGNOU Alice 

4ème Adjoint :  TATISSONG Jean Claude

Adresses utiles

Présidence de la République 
 
La Commune de Mbouda est l'une des quatre collectivités locales du département des Bamboutos de la région de l'Ouest du Cameroun. Elle a une superficie de 437 km2 et est peuplée d'environ 150 000 habitants.

LUTTE CONTRE COVID-19: LA COMMUNE DE MBOUDA EN ALERTE.

Réuni ce 09 Avril 2020 dans le cadre de la campagne de sensibilisation de la lutte contre la propagation du CORONAVIRUS (COVID-19), Monsieur WADJI, Maire de la Commune de MBOUDA, rassemble autour de lui les Adjoints au Maire, le chef service d'hygiène, le cadre communal de développement, Le Chef de bureau de Protocole et des relations publiques pour accompagner LPM Consulting. Le départ étant prévu à la mairie de Mbouda, tous les acteurs se sont mobilisés, tous en équipement pour barrer la voix à ce virus qui se signale dans le Département.

Cette caravane qui se déroulera du 09 Avril au 13 Avril 2020, va permettre au population de ma Commune de MBOUDA de bien s'imprégner et de promouvoir cette action sur le terrain. Dans un rythme de joie les populations ont salué cette initiative du Maire. Dans la même foulée, le Sous-préfet de l'arrondissement de Mbouda, s'approprie et salue cet acte de Monsieur le Maire en ce que cette approche est la pratique des instructions du gouvernement. 

Toujours dans le cadre de la caravane de sensibilisation de la lutte contre la propagation du CORONAVIRUS Dans la Commune de MBOUDA, Le Maire prend lui-même les commandes pour distribuer le matériel sanitaire *(sceaux, savons, solution hydro alcoolique, cache-nez et autres...)*aux populations de plaque Guinness pour lutter de façon durable contre cette pandémie.