INAUGURATION DU NOUVEL HOTEL DE VILLE DE MBOUDA

Financé par le FEICOM (Fonds Spécial d'Equipement et d'Intervention Intercommunal) d'une valeur de 617 millions FCFA et construit sur une superficie de 8000m2. La mise en place de cet équipement s'inscrit en droite ligne de la Stratégie Nationale de Développement 2020-2030 qui précise en son point 416 que « le Gouvernement entend améliorer le cadre de travail des agents publics à travers la fixation et le respect des normes, en termes d'espace de travail et de matériel adéquat ».
Pour la circonstance, en magnifiant les œuvres de la politique de la décentralisation, le Maire Wadji de la commune, s'est félicité de cet acte concret du grand architecte de la Décentralisation qui répond avec efficacité aux sollicitations des populations au niveau local. Il a par la suite égrené un chapelet de remerciements au Ministre des Travaux publics SE Emmanuel Nganou Djoumessi pour le désenclavement du bassin agricole devant booster le développement de la localité.
Au cours de cette cérémonie, le Ministre ELANGA OBAM a été élevé au rang coutumier de <<FOO NAP NGONG>> le Guide bâtisseur. Le Gouverneur de la Région de l'Ouest, le Président du Conseil Régional de l'Ouest, et nombre d'autres autorités administratives, politiques, traditionnelles et religieuses ont répondu présent.